Accueil/Les dossiers/Classes/Paladin
Paladin [15/10/2004]
Description du Paladin.

Défenseurs du Feu sacré et de l'Alliance, les paladins sont présents des forêts du nord des Prairies de Tirisfal, où ils affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres ravagées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail démoniaque. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.

Le paladin est un personnage double, à la fois efficace combattant au corps à corps et jeteur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses Sceaux et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin peut faire profiter tout son groupe d’une Aura et des personnages particuliers de Sceaux spécifiques. La classe du paladin est la seule classe combattante à pouvoir soigner grâce au Feu sacré. Il est de plus un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants.

Ses Forces

  • Peut porter tout type d'armure.
  • C'est à la fois un combattant au corps à corps et un guérisseur. 
  • Peut ressusciter les autres personnages. 
  • Il peut faire profiter de ses Auras à tous ses compagnons de groupe.

Ses Faiblesses

  • Ne dispose pas d’autant de tactiques de combat que le guerrier.
  • Ne peut pas manier autant d'armes que le guerrier.
  • Classe dépendant largement de son équipement.

Ses stats de départ

Attributs Nain Humain
Santé 88 58
Mana 79 80
Force 24 22
Agilité 16 20
Endurance 25 22
Intelligence 19 20
Esprit 20 21
Attaque 1 1
Puissance 31 27
Dégâts 9-12 8-11
Défense 1 1
Armure 35 43

 

Informations générales

  • Défis
    • Apprendre à maîtriser les Sceaux et les Auras.
    • Savoir quand activer les Sceaux.
    • Maîtriser les techniques de soins.
  • La classe du paladin est disponible pour les races suivantes
  • Jauges
    • Vie / Mana
  • Équipement autorisé
    • cotte de mailles
    • cuir
    • boucliers
    • tissu
    • plaques (entraînement nécessaire)
  • Armes autorisées
    • masses à une ou deux mains, épées à une ou deux mains (entraînement nécessaire).


La suite de l'article :
- page 2
- page 3